Notre histoire

Il était une fois dans la savane parisienne, Romain et Jean-Xia, 2 explorateurs passionnés par les jeux de société qui décidèrent en 2020 de créer SAVANA. Mais que se cache-t'il derrière ce nom sauvage ? Eh bien, de nouvelles façons de jouer, des jeux qui stimulent les interactions entre les joueurs et les plongent dans des univers inédits pour toujours plus de partage et de complicité. 

Aujourd’hui, SAVANA distribue 5 jeux dont BEAT THAT!, TENGO DUO, TAKE GEM ALL et la gamme SOCIAL (Édition Couples et Familles). Alors êtes-vous prêts à les dompter ?

Vous n’avez pas d’excuses ! La plupart de nos jeux sont disponibles en France, en Suisse, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni et nous espérons bientôt en Allemagne, en Italie et aux États-Unis.

Notre mission

Bien loin d’être secrète, la mission de SAVANA est simple : offrir des moments extra-ordinaires qui réunissent petits et grands à travers des jeux rythmés, drôles et faciles à jouer. Nul besoin de partir en exploration à l’autre bout de la Terre, votre trouvaille est déjà peut-être sous votre nez…

  • + 36 000

    parties jouées

  • + 20 000

    rugissements de vainqueur

  • + 15 000

    idées de nouveaux jeux

  • + 40 000

    h de divertissements

Les animaux de la SAVANA

  • Romain

    Fondateur et CEO

  • Jean-Xia

    Co-fondateur et Directeur Général

  • Carla

    Responsable Marketing et Communication

  • Duncan

    Game Designer

  • Laura

    Illustratrice

  • Félix

    Growth Hacker

  • Manon

    Growth Project Manager

  • Thomas

    Chargé de Marketing et Communication

  • Justine

    Chargé de Marketing et Communication

1 de 9

#savanalife